Ma patience est récompensée. Impressionnant cette application, vraiment du haut vol pour un freeware. Bonsoir, super petite application très complète tourne super sur Xpéria Tu as activé le mode debug? Il faut toutefois êdtre vigilant à ne pas apporter trop de modifs sur chacun au risque de se retrouver avec des doublons, triplons,…. Commentaire écrit par Lapive Il y a 8 ans. Ok Non En savoir plus Haut de page.

Nom: myphoneexplorer android
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.79 MBytes

Publié par Laurent Droid lectures. Je disposais des champs: Il y a quelque chose qui coince à un endroit, mais je ne sais pas du tout quoi et où. Le portable doit il etre sur stockage de masse pour la sndroid usb? Commentaire écrit par karim Il y a 3 ans. Moi, je suis sous Mac: HTC sync est une grosse daube.

Avant on pouvait voir les contacts de la carte SIM, ça me manque beaucoup.

Commentaire écrit par Chris54 Il y a 5 ans. Merci de ton aide Répondre. Mais tout le reste fonctionne très bien contacts et notes.

Faut il mettre le chemin dans la case: Commentaire écrit par Bruno Il y a 6 ans.

  TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 2 CLUBIC GRATUIT

myphoneexplorer android

En lisant les commentaire, il semblerait que ce ne soit pas dispo. Remettre la description dans sa langue d’origine Anglais États-Unis Traduire.

MyPhoneExplorer

Merci de vos réponses et bon été Répondre. Username Password Remember Me Mot de passe oublié.

Android Myphnoeexplorer Août-Septembre A quand sur Mac et sur Linux????? Commentaire écrit par alexlapomme Il y a 8 ans. Le contrôle du phone à partir du PC est une tuerie. Il y a peut-être moyen de le mettre à jour car je vois que tu es toujours en 2.

Commentaire écrit par Bob Il y a 7 ans. Je viens de désactiver, désinstaller puis supprimer BitDefender antivirus. Nous utilisons des cookies à des fins d’analyses et publicitaires, ceci anonymement. Commentaire écrit par nico Il y a 6 myphoneexplore. Sinon appli est mieux que htc sync.

myphoneexplorer android

Le les concepteur s méritent un don mphoneexplorer la gratuité. Commentaire écrit par Canceil Claude Il y a 5 ans. Veuillez choisir la version de votre plate-forme. Moi, je suis sous Mac: Commentaire écrit par Lamiral Il y a 7 ans. Aucune aide non plus là-dessus! Commentaire écrit par Barbara Il y a 5 ans. Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, le plus souvent sous la forme de cookies.

  TÉLÉCHARGER ORLANE JE VAIS TE PARDONNER GRATUIT

Commentaire écrit par Jacques Attack Il y a 7 ans. Pour le PC sur http: Commentaire écrit par mariok Il y a 8 ans.

MyPhoneExplorer – Télécharger

Commentaire écrit par Claude Il y a 8 ans. Le développeur met à myphoneexplorwr disposition des utilisateurs de Tablettes une version test que vous pouvez télécharger sur ce lien: Découvrez les derniers apps Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec Apps aujourd’hui NewsLetter du téléchargement. Vous voici sur une interface ultra complète sur votre ordinateur, très claire, en français et offrant toutes les fonctions possibles! Franchement, myphoneexporer toutes ces vérifications, je ne sais pas ce qui pourrait bloquer MPE.